Translations:KAVAN V20 - Quickstart guide/26/fr

From KAVAN RC Wiki
Revision as of 11:42, 25 March 2024 by Mr. KAVAN (talk | contribs) (Created page with "*'''RID:''' C'est l'identifiant unique de l'émetteur. Il peut être remplacé par le même code/propriétaire afin d'utiliser la fonction Smart share pour partager des modèles (si vous souhaitez partager des modèles et que vous possédez plusieurs émetteurs, ou si vous partagez des modèles avec d'autres modélistes, vous devez avoir le même RID sur ces émetteurs). Le RID est la donnée de l'émetteur (ID d'enregistrement du propriétaire) inscrite dans la mémoire...")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
  • RID: C'est l'identifiant unique de l'émetteur. Il peut être remplacé par le même code/propriétaire afin d'utiliser la fonction Smart share pour partager des modèles (si vous souhaitez partager des modèles et que vous possédez plusieurs émetteurs, ou si vous partagez des modèles avec d'autres modélistes, vous devez avoir le même RID sur ces émetteurs). Le RID est la donnée de l'émetteur (ID d'enregistrement du propriétaire) inscrite dans la mémoire du récepteur. Si deux émetteurs ont le même RID, vous pouvez facilement partager des modèles et des récepteurs entre eux grâce à la fonction Smart share.
  • RX name : le nom du récepteur est donné automatiquement lorsque le récepteur est apparié pour la première fois. Ce nom peut être modifié à tout moment. Ceci est utile lorsque vous utilisez plus d'un récepteur, par exemple pour vous souvenir des réglages des récepteurs, par exemple RX4R1 est pour CH1–8 ou RX4R2 est pour CH9–16 ou RX4R3 est pour CH17–24.
  • 'UID : est utilisé pour distinguer plusieurs récepteurs utilisés simultanément dans un modèle. Une valeur par défaut de 0 peut être laissée pour un seul récepteur. Si plus d'un récepteur doit être utilisé dans un modèle, l'UID doit être modifié, généralement 0 pour CH1–8, 1 pour CH9–16 et 2 pour CH17–24. Notez que cet UID ne peut pas être relu par le récepteur, il est donc conseillé d'étiqueter le récepteur.