Identifiez les nervures W1 et W2, le longeron central d’aileW34 et la plaque de fixation de vis d’aile W32. (Fig. 2)
Poncez légèrement les bords de toutes les pièces. Ajustez à blanc le longeron central d’aile W34 - il doit s’insérer facilement dans les baies respectives des deux demi-ailes. Poncez légèrement le longeron ou ajustez les baies à la lime fine si nécessaire..
À l’aide d’un couteau de modéliste très pointu, retirez le film de protection sur l’encoche de la plaque de fixation de vis W32 près du bord de fuite des demi-ailes. Glissez les panneaux d’aile sur le longeron W34. Insérez les nervuresW1 et W2 entre les nervures d’emplanture et la plaque W32 dans les encoches des panneaux d’aile et de la nervure W2. Fixez les panneaux d’aile avec des bandes de ruban de masquage. Fixez l’aile au fuselage pour vérifier que le tenon de la nervure W1 s’insère correctement dans l’emplacement correspondant du fuselage et que le trou de la plaque W32 correspond à l’écrou à griffes préinstallé dans le fuselage. (Fig. 3)
Une fois satisfait, utilisez de l'époxy 30 min pour coller le longeron W34 en place, ainsi que les nervures W1 et W2, alignées avec la nervure d’emplanture de l’aile. (Fig. 4)
Placez la demi-aile avec le longeron collé sur votre établi (protégé par un film plastique) de façon à ce que le tenon de la nervure W1 dépasse du bord de la table ; puis appliquez de l'époxy sur l'autre panneau d’aile. Assurez-vous que les bords de fuite des deux panneaux d’aile coïncident parfaitement. (Fig. 5)
Collez la plaque de vis d’aile W32 en place avec de l'époxy. Une fois la colle durcie, percez le trou pour la vis d’aile avec un foret de 3,2 mm (1/8”). Enfin, appliquez une bande de ruban adhésif transparent sur le joint central de l’aile. (Fig. 6)
Collez soigneusement avec de l'époxy la broche de lancement pour le lancer-disque en carbone dans le saumon gauche (pour un pilote droitier) ou dans le saumon droit (pour un pilote gaucher). (Fig. 7)