Translations:KAVAN Plus ESCs - Instruction manual/15/fr

From KAVAN RC Wiki

DÉPANNAGE ET FONCTIONS DE PROTECTION

Problèmes Tonalités d'alerte Causes Solutions
Après avoir branché la batterie, le moteur ne fonctionne pas et ne bip pas. - Câblage incorrect ou branchement lâche entre l'ESC et la batterie. Vérifiez le câblage, vérifiez le connecteur et changez-le si nécessaire.
Après avoir branché la batterie, le moteur ne fonctionne pas et émet des bips. "BB, BB, BB,....." La tension d'entrée était au-delà de la plage de tension de fonctionnement de l'ESC. Ajustez la tension de mise sous tension et assurez-vous qu'elle est dans la plage de tension de fonctionnement de l'ESC.
Après avoir branché la batterie, le moteur ne fonctionne pas et émet des bips. "B–, B–, B–, B–....." L'ESC n'a pas reçu de signal des gaz du récepteur. Vérifiez si l'émetteur et le récepteur sont bien appairés, ou s'il existe une mauvaise connexion entre l'ESC et le récepteur.
Après avoir branché la batterie, le moteur ne fonctionne pas et émet des bips. "B, B, B, B....." Le manche des gaz n'a pas été déplacé en position basse. Déplacez le manche des gaz en position basse et calibrez la plage des gaz.
Après la calibration des gaz, le moteur ne fonctionne pas et émet des bips. "B, B, B, B....." La plage des gaz que vous avez réglée était trop étroite. Re-calibrez la plage des gaz.
La sortie de l'ESC a soudainement été réduite à 60% pendant le vol, le moteur émet des bips après la fin du vol et la batterie est toujours branchée. "BB, BB, BB....." La protection thermique de l'ESC a été activée. Améliorez les conditions de dissipation thermique (c'est-à-dire ajoutez un ventilateur de refroidissement) ou réduisez la charge de l'ESC.
La sortie de l'ESC a soudainement été réduite à 60% pendant le vol, le moteur émet des bips après la fin du vol et la batterie est toujours branchée. "BBB, BBB, BBB....." La protection contre la coupure de basse tension a été activée. Changez de batterie. Abaissez la tension de coupure ou désactivez la protection LVC (nous ne le recommandons pas).