Translations:KAVAN Pilatus PC-6 Porter - Instruction manual/32/fr: Difference between revisions

From KAVAN RC Wiki
(Created page with "Cependant, ne vous laissez pas emporter par votre magnifique hydravion. N'oubliez pas de garder suffisamment d'énergie non seulement pour un atterrissage en toute sécurité, mais aussi pour le taxiage de retour. Laissez votre modèle descendre régulièrement en gardant les gaz légèrement plus ouverts que pour un avion terrestre. Laissez votre modèle toucher l'eau doucement et en douceur.")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Cependant, ne vous laissez pas emporter par votre magnifique hydravion. N'oubliez pas de garder suffisamment d'énergie non seulement pour un atterrissage en toute sécurité, mais aussi pour le taxiage de retour. Laissez votre modèle descendre régulièrement en gardant les gaz légèrement plus ouverts que pour un avion terrestre. Laissez votre modèle toucher l'eau doucement et en douceur.
Cependant, ne vous laissez pas emporter par votre magnifique hydravion. N'oubliez pas que vous devez conserver suffisamment d'énergie non seulement pour un atterrissage en toute sécurité, mais aussi pour revenir au bord. Laissez votre modèle descendre régulièrement en maintenant les gaz légèrement plus ouverts que pour un avion terrestre.  
Laissez votre modèle se poser délicatement et en douceur sur l'eau.

Latest revision as of 09:52, 16 October 2024

Message definition (KAVAN Pilatus PC-6 Porter - Instruction manual)
However, do not get carried away by your beautiful seaplane. Remember you have to spare enough energy not only for a safe landing but also for taxiing back. Allow your model to descend steadily by keeping the throttle a little bit more open than with a land-based plane. Let your model touch down gently and smoothly on the water.

Cependant, ne vous laissez pas emporter par votre magnifique hydravion. N'oubliez pas que vous devez conserver suffisamment d'énergie non seulement pour un atterrissage en toute sécurité, mais aussi pour revenir au bord. Laissez votre modèle descendre régulièrement en maintenant les gaz légèrement plus ouverts que pour un avion terrestre. Laissez votre modèle se poser délicatement et en douceur sur l'eau.